Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate

  • Acheter Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Prix,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Marques,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Fabricant,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Quotes,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Société,
  • Acheter Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Prix,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Marques,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Fabricant,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Quotes,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Société,
  • Acheter Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Prix,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Marques,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Fabricant,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Quotes,Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate Société,
Résine d'animal familier de polyéthylène téréphtalate
  • sirun
  • Chine
  • 5-10 jours
  • 50000tons / mois

Le plastique PET est du polyéthylène téréphtalate: appelé PET ou PETP. Plastique à base d'acide polytéréphtalique, comprenant principalement du polyéthylène téréphtalate PET et du polybutylène téréphtalate PBT. Polyéthylène téréphtalate également connu sous le nom de résine polyester. C'est un condensat d'acide téréphtalique et d'éthylène glycol, ainsi que du PBT, appelé polyester thermoplastique, ou polyester saturé.

Le plastique PET est du polyéthylène téréphtalate:  appelé PET ou PETP. Plastique à base d'acide polytéréphtalique, comprenant principalement du polyéthylène téréphtalate PET et du polybutylène téréphtalate PBT. Polyéthylène téréphtalate également connu sous le nom de résine polyester. C'est un condensat d'acide téréphtalique et d'éthylène glycol, ainsi que du PBT, appelé polyester thermoplastique, ou polyester saturé.

Caractéristique du PET:   est un polymère hautement cristallin blanc laiteux ou jaune clair, la surface est lisse et brillante.
Anti-fatigue, bonne résistance à l'abrasion, faible usure et dureté élevée, avec la ténacité maximale du thermoplastique; performance d'isolation électrique, affectée par la température, mais faible résistance à l'effet corona. Non toxique, résistance aux intempéries, anti-produits chimiques, bonne stabilité, absorption d'humidité élevée, séchage avant le moulage est nécessaire. Solvants acides et organiques faibles, mais pas d'immersion dans l'eau chaude, pas d'alcali.

Traitement de moulage de plastique PET:   Peut être le moulage par injection, l'extrusion, le moulage par soufflage, le revêtement, le collage, l'usinage, le placage, la métallisation sous vide, l'impression.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

Polyethylene Terephthalate Pet Resin

  • Polyethylene Terephthalate Pet Resin Manufacturers, Polyethylene Terephthalate Pet Resin Factory, Supply Polyethylene Terephthalate Pet Resin
  • Polyethylene Terephthalate Pet Resin Manufacturers, Polyethylene Terephthalate Pet Resin Factory, Supply Polyethylene Terephthalate Pet Resin
  • Polyethylene Terephthalate Pet Resin Manufacturers, Polyethylene Terephthalate Pet Resin Factory, Supply Polyethylene Terephthalate Pet Resin
Polyethylene Terephthalate Pet Resin
  • sirun
  • china
  • 5-10days
  • 50000tons/month

PET plastic is Polyethylene terephthalate : referred to as PET or PETP. Poly-terephthalic acid-based plastic, mainly including polyethylene terephthalate PET and polybutylene terephthalate PBT. Polyethylene terephthalate also known as polyester resin. It is a condensate of terephthalic acid and ethylene glycol, together with PBT, referred to as thermoplastic polyester, or saturated polyester.

PET plastic is Polyethylene terephthalate : referred to as PET or PETP. Poly-terephthalic acid-based plastic, mainly including polyethylene terephthalate PET and polybutylene terephthalate PBT. Polyethylene terephthalate also known as polyester resin. It is a condensate of terephthalic acid and ethylene glycol, together with PBT, referred to as thermoplastic polyester, or saturated polyester.

PET Characteristic:  is milky white or light yellow highly crystalline polymer, the surface smooth and shiny.
Anti-fatigue, good abrasion resistance, small wear and high hardness, with the maximum toughness of thermoplastic; electrical insulation performance, affected by temperature, but poor resistance to corona. Non-toxic, weatherability, anti-chemicals, good stability, high moisture absorption, drying before molding is necessary. Weak acid and organic solvents, but not hot water immersion, not alkali.

PET Plastic Molding processing:  Can be injection molding, extrusion, blow molding, coating, bonding, machining, plating, vacuum metallization, printing.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy

close left right